Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez|
MessageSujet: Narcisse Alédes ○ Terminée Lun 28 Mar - 21:08
Narcisse Alédes


 

 

 
" Narcisse Alédes "

 

 
Informations de bases • Je me nomme Narcisse Alédes et j'ai 19 ans. Je suis un Loup-Garou, je fais parti des Rouge et je le vis bien. Je suis un étudiant en classe de cycle 4 en langues vivantes et littérature.

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Nade. J'ai 21 ans et j'écris depuis 8 ans environ. J'aime les manga/animés, lire tout simplement, l'antiquité, le chocolat, les chats et j'en passe ! et je déteste les chieuses, les araignées, le chou et tellement d'autres choses. Mon personnage est Matheus de moujuutsukai to oujisama. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et par une amie qui viendra peut-être plus tard ! et je trouve que La neige fait buguer un peu mon pc @@. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 (vraiment, vraiment ! ♥♥♥)


 Caractère et Physique • Miroir, miroir !
 
Je suis comme je suis ! Mais bien sûr, cette phrase ne vous suffira pas. Je vais alors commencer par parler de mon physique.

Des cheveux blonds, tantôt longs, tantôt courts. J'aime les deux longueurs et comme je ne supporte pas d'aller chez le coiffeur, il arrive qu'ils poussent et deviennent longs. Mais j'avoue que c'est quand même plus pratique quand ils sont courts. En revanche, si la longueur varie, je garde toujours une tresse près de mon visage. Pourquoi ? Hum... bonne question. Pour vous faire parler ? Et si c'est le cas, c'est que ça a marché ! Enfin, je ne suis pas que cheveux. J'ai un visage pourvu d'yeux en forme d'amande. La couleur de mes yeux est ambre de base. Mais par une volonté et un désir qui m'est propre, j'avoue porter fréquemment des lentilles de contact de couleur mauve, pour attirer le regard sur ma personne. Mon nez est droit, mes lèvres sont fines et non pulpeuses, je laisse ça aux filles.

De façon générale, je pense être assez grand. Je fais 1m 86. certes, il y en a d'autres qui le sont encore plus, mais ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de ma masse corporelle... Je ne pourrais dire. Je ne pense pas être en surpoids, mais j'ai quand même du muscle. Ce qui fait que cela joue assez bien dedans. Et pour me vêtir, je mets souvent des chemises, des jeans et ce genre de chose. Par contre, je n'aime ni les cravates, ni les chaussettes. J'adore me balader pieds nus. Du coup, j'ai les chaussettes en horreur, elles me coupent avec le sol...

Je pense que ça vous donne un bel aperçu, non ? Bien. Ensuite, parlons plutôt de mon interne. Y'a pas que du joli... Mais y'en a quand même. Après tout, on n'a pas que des défauts. Le tout est de se trouver des qualités...

Je suis un grand boudeur. Je me vexe vite et assez facilement malheureusement. Parfois, je prends ce que l'on me dit au pied de la lettre et ne voit pas le sous-entendu, ou bien la petite raillerie amicale qui se cache derrière. Je suis bien conscient que cela crée des quiproquos... Mais je n'arrive pas à voir le second sens directement...

Il m'arrive aussi d'être impulsif, de suivre mon intuition. L'intuition est souvent bonne mais pas quand on agit ensuite de façon irréfléchie. Je ne dirais pas que je suis un parfait idiot. Mais vous savez... quand vous avez envie d'y aller, de foncer dans le tas et que vous ne pensez pas tout de suite aux conséquences... C'est qui fait encore de moi un gamin. Parce que oui, on me traite encore comme tel alors qu'il m'arrive de réfléchir et de me montrer sérieux ! Mais c'est à croire que la bêtise se voit beaucoup plus.

Je suis aussi charmant et charmeur. Autant auprès de demoiselles que des jeunes hommes. J'ai envie de tester tous les horizons, il n'y a pas de honte à cela. Mais j'avoue que je suis quand même plus pudique avec les hommes. Tous ne pourraient pas forcément bien le prendre. Ce qui fait que je suis assez discret par rapport à cela. Restons donc encore un peu dans l'amour pour vous dire que je peux également être quelqu'un de jaloux. C'est plus fort que moi.

En revanche, je suis une personne rancunière. C'est peut-être pour ça que je suis dans la faction rouge. (Et parce que le rouge me va bien au teint. ) Avec le temps, ça pourrait disparaître mais j'ai un doute. Enfin, je suis encore trop jeune pour savoir cela, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, je ne suis pas quelqu'un de violent à la base, mais il est vrai qu'il m'arrive de m'emporter parfois verbalement, parfois en frappant du point. On ne dirait pas comme ça, mais quand on en a gros sur la patate, ça fait du bien de s'exprimer.

Mais avec tout ça, vous me voyez comme quelqu'un de négatif. Alors que pas du tout ! Mais bon... trouver des qualités...

Alors je dirais que je suis fidèle, calme en apparence et toujours souriant. On dit que la curiosité est un vilain défaut mais pour ma part, je la classe dans les qualités. Je suis dévoué et attentif aux autres, surtout à ceux qui me sont proches. J'ai aussi une certaine autonomie et je me dirais débrouillard et volontaire. Je parle peu mais je ne suis pas taciturne. Je pense que j'ai trouvé le juste milieu.

Et en guise de bonus, une liste de j'aime/je n'aime pas ? Ça vous dit ? Alors allons-y !
J'aime la nourriture, ce qui est sucré, poivré, mais pas ce qui est gluant. La viande, je la mange toujours cuite, c'est quand même meilleur. Je trouve les chats trop mignons, mais je ne sais pas pourquoi, ils ne m'approchent guère...  Ma couleur préférée est le bleu et les dérivés de mauve. J'aime ce qui est coloré, vivant. Mais pas ce qui est plus terne, sombre, ou triste. Pour ce qui est des films, je dirais ce qui est aventure. Mais les films d'horreur... j'ai toujours l'impression qu'ils sont mal tournés. Ah ! Et les filles, je les trouve toujours plus jolies au naturel ou alors quand elles sont très légèrement maquillées. Parce que après, ça fait tellement artificiel avec la couche de produits qu'elles mettent... 


 Histoire • Il était une fois !
 
« Il était une fois, il y a très longtemps, une tribu qui vivait tranquillement. Ce peuple pourtant sans histoire vivait avec ce que certains appellent  une malédiction. D'autres pourraient penser que c'est une bénédiction ou un don, ou une opportunité de montrer son courage. En effet, certaines personnes pouvaient devenir loup et chasser de terribles monstres qui voulaient du mal aux humains. Ce peuple, notre peuple, était des loups-garous. »

La femme marqua alors une pause et regarda l'enfant dans son lit, tout attentif à l'histoire qu'elle lui racontait. Cette histoire, ce n'était pas vraiment un conte. C'était la réalité pour certains individus. Mais ce n'est plus le cas pour le commun des mortels.
Elle racontait souvent les aventures des loups-garous affrontant les vampires. L'enfant s'en régalait à chaque fois. Mais cette fois-ci, elle décida de changer. Elle décida de lui révéler pourquoi ils avaient disparu des mémoires.

« Mais un jour pas si lointain, les humains qui pensaient que leur village était attaqué par des bêtes sauvages firent une battue dans les bois. C'est alors que, contre toute attente, ils croisèrent l'un des nôtres qui poursuivait le vrai coupable. Mais les humains, pensant tenir là le responsable des attaques sauvages, se mirent à le poursuivre et à l'assaillir de toutes parts. Le loup-garou en mourant redevint humain. Cela terrorisa la foule qui se demanda s'il était le seul monstre dans leur village qui pourtant était si tranquille avant. Réalisant une battue, rassemblant vrai et faux loup, ils les achevèrent sans distinction. Mais heureusement, certains d'entre-nous avaient réussi à prendre la fuite. Après des errances longues et fatigantes pour garder le secret et éviter une autre tragédie, ce qui restait de notre tribu finit par habiter cette île avec d'autres personnes ayant souffert de la main de l'homme. »

Si cette histoire avait pour but de donner des songes et de faire endormir le garçon dans son lit, c'était raté. Elle le savait mais cependant, elle trouvait cela important de lui dire, de lui enseigner ce qui s'était passé. Elle-même, elle avait entendu cette histoire petite. Et ses parents peut-être aussi.
C'est ainsi qu'entra dans la tête de l'enfant que les humains étaient de viles créatures, bien plus dangereuses  que tous les êtres peuplant cette île.

Mais le garçon, du nom de Narcisse, finit par grandir et par aller à l'école. Là, il rencontra d'autres enfants dont on leur enseignait plutôt la tolérance, plutôt la haine. Narcisse ne savait pas. Mais comme il était un enfant, il ne s'en souciait pas. Souvent il posait des questions à sa mère. Et pourquoi, et comment, et si ?

Adolescent, il comprit peu à peu la portée du monde. Il eut vent des guerres, des débats, des crises sur les continents dirigés par les humains. S'ils ne s'entendaient pas avec eux-mêmes, comment pourrions-nous penser nous intégrer ? Ils ne feront de nous que leurs outils ! C'était ce qu'il pensait. Et pour cela, il ne voulait pas faire « ami-ami » avec eux. Rester bien à l'abri, comme il l'avait toujours été, c'était bien mieux, non ?

Mais alors qu'il allait entrer dans l'âge adulte et décider ce qu'il allait faire de sa vie, il fut confronté à autre chose, un autre dilemme. En restant sur cette île, il n'allait jamais faire grand-chose. Le mieux serait-il alors de s'étendre et de se montrer aux humains ? Pourtant cela lui semblait impossible. Il croyait toujours en ce qu'il avait cru plus jeune, ce qui était vrai aussi. Deux réalités, deux contrariétés, tant de possibilités. Il choisit des études qui pourraient le faire avancer dans un cas comme dans l'autre. Il choisit aussi par envie et non par obligation. Et peut-être, quand il se sentira prêt, il partira en voyage dans le monde pour se faire sa propre opinion. Mais là, ce n'était pas possible. La haine familiale envers les humains était toujours en lui.

Et si vous me demandez si le petit Narcisse a eu des événements spectaculaires, dramatiques et autres, je vous répondrai simplement par un non. Pas réellement. Après, dans son imagination, sûrement. Mais il a eu une enfance comme les autres : amour, querelle, premier baiser, etc.


 © Halloween
 


 


 
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Narcisse Alédes ○ Terminée Mer 30 Mar - 13:57
Takamasa Ishihara
Bienvenue à toi sur le forum au plaisir de te croiser en RP =)






1 Rose de Nat"
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 30
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Narcisse Alédes ○ Terminée Jeu 31 Mar - 11:52
Narcisse Alédes
Merciii ! ♥

Alors voilà, je pense avoir fini ma fiche '^'
Désolée pour l'histoire simple mais je ne voulais pas faire un truc triste et hyper complexe où je me serais perdue moi-même @@ Et puis, c'est bien les histoires simples, non ? On vit plus souvent des histoires simples que complexes, non ? *oui, oui, je me cherche des excuses x) *

Bonne lecture à vous; je l'espère ! ♥
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Narcisse Alédes ○ Terminée Mar 5 Avr - 19:31
Invité
Bonjour et bienvenue sur Chrysalis. Je me nomme Shinobu A. Kawayashi et je serais l'admin chargé de ta fiche. Je suis rcontent de voir que notre forum t'as plu, et j'espère que tu auras le même sentiment vis-à-vis de l'expérience de RP que tu trouveras ici.

Ta fiches est agréable et même si l'histoire n'est pas un roman elle est acceptable. Malgré tout j'ai relevé bon nombres de faute et ne peut donc t'accorder ta validation. Corrige donc cela en repassant ta fiche au peigne fin et je pourrais ensuite décidé de l'avenir de ta fiche

Bon courage pour les corrections et si tu as des questions n'hésites pas.

Shinobu.
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse Alédes ○ Terminée Mar 5 Avr - 19:32
Daiki Hayaitori
Bienvenuuuu! X3
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Dehors ou chez moi, au pire dans un bar

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Enchanteur~
Race: Mage
Etudiant en Cycle Technique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Narcisse Alédes ○ Terminée Mar 5 Avr - 21:32
Narcisse Alédes
Merci à vous ♥

@ Shinobu : J'ai relu ma fiche mais je n'ai trouvé que quelques fautes '^' (5 je crois mais j'avoue que se n'ai pas compté '^') Donc, si tu vois plus de fautes, tu pourrais me les dire ? '^' Parce que je ne vois vraiment pas même en ayant passé le tout au correcteur orthographique pour être sûre '^'

Et pour l'histoire, désolé de pas avoir fait long éè j'en avais vraiment pas le courage ^^"
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Narcisse Alédes ○ Terminée
Contenu sponsorisé
Narcisse Alédes ○ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Mais qui es-tu ?!-
Sauter vers: