Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez|
MessageSujet: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett Dim 21 Fév - 20:12
Tiffany R. Rowlett


 

 

 
Tiffany Rose Rowlett

 
Hi, sweety ♥

 
Informations de bases • Je me nomme Tiffany Rose Rowlett et j'ai 19 ans. Je suis un Démon, je fais parti des verts et je le vis bien. Je suis une étudiante en Cycle 4 - Musique/Langues vivantes/Littérature.

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Yogi. J'ai 15 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime les cookies et je déteste les casses noix :'D, principalement. Mon personnage est un O.C de dCTb. J'ai trouvé le forum sur le partenariat récent, étant donné que j'suis le fonda du forum partenaire --' et je trouve que Lobster est une police atroce :'). J'ai hâte de jouer parmi vous :3


 Between brain and body - Who am I ?
 
Tiffany, on peut tout simplement dire que c’est une fille tout ce qui a de plus normale, avec des airs de filles populaires, elle est bien tout le contraire, elle fait simplement tourner en bourrique les idiots qui tentent de s’en approcher de trop près, cependant, de son mètre soixante-sept, pour son 56 kilos, on peut dire qu’elle sait manier les personnes aussi bien que les mots, il faut dire qu’aller en L pendant le 3e cycle l’a bien aidé à cela. Elle n’est pas du genre à faire du sport, bien au contraire, si elle veut perdre du poids ? Ahah ! Laissez-moi rire, vous voulez que je vous cite son petit pêché mignon du soir, avant d’aller se coucher ? Manger gâteaux et bonbons devant un film, ou une série télé.

ON ne peut pas dire qu’elle prend vraiment soin de son « physique » mais bon, quand on est capable de manger comme quatre, et ressemblé à un mannequin, on ne va pas s’en empêcher si ? Ce serait ridicule, et puis elle ne pourrait pas se faire envier des autres filles, oui, vous savez, celles qui ne peuvent pas manger un gâteau sans prendre 500 grammes, qui sont toujours à l’affût d’un gramme en trop. Ne cherchez pas, si vous ne vous trouvez pas attirant, ce n’est pas que votre regard qui compte, il y a celui des autres, et comme la langue de vipère qu’a Tiffany vous le dira, oui, vous êtes moche, bien évidemment, avec le sourire !

Ensuite, la jeune blonde a des prunelles brunes sur des yeux en amande, pas forcément ce que à quoi l’on peut s’attendre en entendant les stéréotypes, mais si cette jeune fille a héritée des yeux de son père. Enfin, son père, ce qu’il en reste plutôt. Elle a beaucoup plus récupéré de sa mère que de son père, entre ce nez, fin et juste ce qu’il faut en tailler, il sera parfait pour les bisous esquimaux que vous raterez toute votre vie. Et ce sourire, oui, ce sourire qui vous fera envie, vous voulez le voir, sortir de ses jolies lèvres rosées, cependant, vous oubliez quelque chose, il n’est pas fait pour vous. Au fond, on se demande vraiment à qui il finira par appartenir ce petit.

Elle ne fait pas attention à ce qu’elle mange, cependant, elle se manucure, etc. Elle prend rendez-vous chez le coiffeur chaque mois pour tailler les pointes, et parfois, faire un petit Tie and Dye rosé sur ces cheveux platine, qui cachent d’ailleurs très souvent les boucles d’oreille qu’elle change tous les jours, à se demander le nombre de paires qu’elle peut bien avoir ? Sinon, on peut dire qu’elle a une peau légèrement bronzée. Oh, et j’oubliais, pour ceux que ça intéresse, elle a un petit tatouage juste sur le bas du dos, une rose, avec « Do not forget me. » Inscrit juste en dessous.

Après, pour ce qui est du style vestimentaire, disons simplement qu’elle s’habille de manière plutôt simpliste, mais élégante normalement, et lors de certaines soirées, elle s’habille de manière peut être un peu plus osée, avec une robe dont est dotée un léger décolleté, et son maquillage est légèrement plus présent, à commencer par le rouge à lèvres, optant donc pour du rose candy.

Comme nous le disions précédemment, Tiffany est manipulatrice, et une sacrée langue de vipère, mais rien n’égale son sarcasme, son mépris, et son impulsivité, en somme, elle serait bien capable de vous gifler simplement pour avoir prononcé son prénom de travers, alors que ce n’était qu’une erreur de votre part, mais elle est bien plus intelligente que cela, comme elle adore le répéter « Les coups blessent, les mots restent. » Alors plutôt que de frapper ces personnes, elle préférera bien évidemment utiliser des mots cinglants et qui feront bien évidemment mal à entendre, elle est capable de vous faire perdre votre propre envie de continuer la discussion.

Ensuite, elle est sarcastique, et méprisante, le mépris est une émotion, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle adore mépriser, car lorsqu’on vous dit que le mépris est la meilleure solution pour régler les problèmes, ils ont tort, l’ignorance/l’indifférence est bien pire, si vous mépriser quelqu’un, vous lui montrer tout de même un semblant d’intérêt, ce qui n’est pas du tout le cas, avec l’indifférence. Continuons avec son côté sarcastique, même s'il est souvent confondu avec l’ironie, se n’en est pas moins une chose très différente, si l’ironie est plus censé être là pour faire rire, le sarcasme lui vise à faire mal principalement.

Même si le vice n’est pas propre à la luxure, elle est très vicieuse, et elle sera donc capable d’user de tous les stratagèmes plus compliqués les uns que les autres, jusqu’à être capable de vous faire virer si besoin, mais au fond, elle ne vous fera pas virer, surtout si elle vous déteste, car elle préférera garder ses personnes-là, simplement pour les mépriser encore plus !

Mais mis à part cela, elle est plutôt intelligente, adorable lorsqu’elle connaît et aime bien la personne, douce, curieuse, toutes les qualités d’une artiste, ce qui explique surement son engouement pour la musique, le théâtre, et la poésie. Elle est aussi souvent froide aux premiers abords avec les autres, cependant, si vous l’intéresser, que ce soit amicalement parlant ou autre, elle fera surement un effort pour vous, mais après, nous ne sommes sûr de rien.

Enfin, parlons de ses goûts, en réalité, elle aime plus de choses qu’elle n’en déteste, adorant manger des sucreries, et autres confiseries, tout ce qui touche à l’art, etc. Et ce qu’elle déteste, et bien, mis à part les personnes très limitées qui se moquent tout simplement de l’avis des autres. Quand on aime être envié, on n'apprécie pas forcément ceux qui ne vous regardent tout simplement pas.


 
This is just my little story - What is she ?

 
Ma vie, qu’est-ce que c’est ? Mais surtout qu’est-ce que c’était ? Le 20 février 1997 naquit une jeune fille qui se fit nommer Tiffany, Tiffany Rose Rowlett, née d’une mère française et d’un père anglais, elle ne mit pourtant pas longtemps à choisir quelle serait sa langue dominante, mais passons. Elle naquit sur cette île, ses parents avaient tous les deux fui les humains, ayant peur de ce qui pourrait leur arriver s'ils continuaient à errer sans se cacher.

Au final, ils ont fini par s’arrêter sur cette île, à l’époque, ils ne se connaissaient pas, mais ils ont fait connaissance dans une bibliothèque, et depuis, ils n’ont jamais lâché les livres, ils m’ont d’ailleurs transmis cette passion de la lecture qu’ils avaient. Malheureusement, ma mère fut tuée alors qu’elle me donnait naissance, mon père est alors devenu veuf… Il a dû s’occuper de moi seul, je n’avais que lui pour faire mon éducation, et malheureusement, j’ai eu beaucoup de querelles avec lui, et très souvent, il me lançait avec une once de provoc que c’était de ma faute si ma mère était morte, que je lui avais pourri l’organisme de l’intérieur tout le long de sa grossesse… Quelle enflure.

Il était malgré tout un bon père, malgré ses problèmes d’alcoolisme, dès lors de mes 11 ans, il ne se cachait même plus pour boire, c’était devenu comme une obsession, tout ce qu’il souhaitait, c’était se faire planer pour oublier les mauvais souvenirs. Et je pense que vous devez vous en douter, même avec un tempérament comme le mien, cela me peinait énormément. Voir mon père triste tout ce temps, ce n’est pas quelque chose de facile à voir, vous savez…

Quoi qu’il en soit, depuis que je suis née, du coup, je suis sur cette île, et j’ai vécu une éducation à peu près normale, malgré la perte de ma mère, elle avait des notes plutôt raisonnables dans les matières scientifiques et sportives, mais tout ce qui était littéraire, et arts étaient toujours plus hauts. Elle a d’ailleurs fait son 3e cycle en L. Ça lui a bien servit. Et la suite de son histoire, à nous de la créer.


 © Halloween


 


 
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 16
Localisation : Surement chez moi, ou dehors ?

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Céleste
Race: Démon
Étudiante en Musique/Langues vivantes/Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett Dim 21 Fév - 23:11
Invité
Bonjour et bienvenue, ma chère Tiffany. Je suis content de voir que notre forum t'as plu et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Ton personnage est je dois l'avouer assez étonnant. Moi qui est toujours eut l'habitude de voir des succubes plantureuses, arrogante et vantarde, tu nous dresses là un portrait bien plus humain. En dehors de ses traits de caractère digne de sa race bien évidemment.

J'ai passé au peigne fin ta fiche et n'es trouvé que peu de faute, rendant la lecture encore plus agréable. Pour la part, tu as mon aval, je laisse à mon collègue et directeur Nicolas, le soin de te donner ta validation.

Nous nous recroiserons sur la cb un de ses quatre je pense.
Invité
MessageSujet: Re: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett Lun 22 Fév - 15:51
Takamasa Ishihara
Bienvenue parmi nous *o*






1 Rose de Nat"
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 30
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett Lun 22 Fév - 17:29
Tiffany R. Rowlett
Merci à vous deux ! x')
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 16
Localisation : Surement chez moi, ou dehors ?

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Céleste
Race: Démon
Étudiante en Musique/Langues vivantes/Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett Mar 23 Fév - 13:58
Invité


   
Tu es maintenant validée !

   
Contact

   
   Kyrie L. Kawayashi
MPLibraire

Fiche très appréciée!
Bonjour Tiffany !
Nicolas étant un peu chargé avec les cours, et ne voulant nullement te faire attendre trop longtemps ta validation, je viens comme promis me charger de la finaliser moi-même ! Ainsi, nous allons procéder par étape :

- Tout d'abord, un petit commentaire sur ce que j'ai lu. Comme l'a si bien dit Shinobu, je trouve que tu nous as fait là un personnage très appréciable, une succube très humaine. Ce n'est pas une bombe atomique, c'est une adolescente plus ou moins normale, qui fait avec des capacités hors-norme. Je trouve ça judicieusement développé, et j'espère que tu ne t'arrêteras pas là et qu'en RP nous aurons le plaisir d'en découvrir plus encore !

- Ensuite, comme je vais te valider, je t'offre ton adresse. La voici donc : Rowlett.R.Tiffany@AC.com. Elle te permettra de communiquer avec les autres par l'internet désormais disponible sur l'île ! N'oublies donc pas d'aller te charger de ce détail avec la création de ta boîte de réception !

- Comme tu risques d'avoir besoin de petites choses, il va falloir que tu ailles faire quelques demandes. Il va falloir tout d'abord recenser ton avatar, que personne ne t'emprunte ta tête par inadvertance, que tu ailles poster une demande de chambre, une fiche de relation et, si le coeur t'en dit, nous donner ta première demande de RP !

Je vais me charger ensuite, pour ma part, de déplacer ta fiche, de t'ajouter à ton groupe (et donc de te donner ta couleur) et de cogiter sur un rang qui sera tout pour toi, comme nous le faisons pour tout les membres ! J'en profite pour ajouter que, maintenant que tu es validé, tu vas aussi pouvoir flooder (attention à l'abus cependant!) et participer plus activement à la vie du forum ! Nous serons tous ravis de te croiser prochainement en chatbox !

Si tu as la moindre réclamation à faire, ou que tu rencontres le moindre problème par la suite, n'oublies pas que les membres du staff sont à ton service, et que nous nous ferons toujours un plaisir de t'aider. Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu t'amuseras parmi nous !

   © Halloween
   


   


   
Invité
MessageSujet: Re: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett Mar 23 Fév - 14:10
Nicolas Flamel
Bienvenue, et un petit bonjour entre deux cours xP. J'espère que tu te plaira sur le forum et j'ai hâte de RP avec toi. ^^


avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett
Contenu sponsorisé
The most beautiful melodies are those storytelling with heart ♥ - Tiffany R. Rowlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Mais qui es-tu ?! :: Fiches Validées-
Sauter vers: