Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez|
MessageSujet: Les Races Mar 15 Déc - 12:42
Nicolas Flamel


   

   

   
Les races

   
Les Races• L'archipel est un bouillon de culture, où des races multiples et variées vivent ensemble. Chacune est différente des autres, et aucune ne se ressemble.
RèglementContexteFactionsGroupes


   

   
   Nicolas Flamel
MPDirecteur


   Les Races • Explication
   
Les races sont divisées en plusieurs groupes et sous-groupes. La première indique à quelle famille votre race appartient, la seconde indique votre race réelle. Il peut y avoir des conflits entre races appartenant à la même famille.

Ex : Les "Night's Child" ou en enfants de la nuit est une familles qui regroupe les vampires et les loup garous, car ce sont des créatures nocturnes. Pourtant, les deux races sont souvent en conflits.


   © Halloween

   


   
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races Mar 15 Déc - 14:20
Nicolas Flamel


   

   

   
Mystiques

   
Les mystiques ont souvent été regardés comme de sorte de prophètes dans le monde humain. Ce sont des êtres à la frontière entre l'humain et l'être surnaturel. Ils peuvent être des fils et des filles de sang-mêlés, des chamans, des humains aux pouvoirs psychokinétiques, des prêtres ou des exorcistes et bien d'autres encore.
ContexteRèglementGroupeFaction


   

   
   Nicolas Flamel
MPDirecteur

   © Halloween

   



   


   
Chamans

   
   
Les chamans sont des êtres humains possédants des affinités naturelles avec le monde étrange des esprits. Ils savent écouter les voix de la nature qui peuvent à la fois conseiller et induire en erreur selon l’esprit qui s’exprime. Un chaman préparé, expérimenté, n’aura pas de mal à résister à l’attraction des esprits cherchant à l’amener dans leur monde lors de leurs communications, mais une âme encore débutante attirera des esprits aux mœurs plus sombres et encourt d’énormes risques. Le chaman, grâce au lien particulier qu’il entretient avec la nature, est quelqu’un de doué pour la médecine des plantes, qui sait décrypter les signes annonciateurs d’évènements particuliers (tremblements de terre, naissance d’un être unique, tsunamis, par exemple). Les esprits sont multiples et vont des nymphes et Ayakashi, à celui des défunts (Mais ces derniers fuient le contact et sont parmi les plus retords. Les chamans ont pour consigne sévère de ne jamais tenter de communiquer avec eux, car ce serait contrarié tous les esprits et conduirait à une mort certaine et douloureuse). Les plus puissants d’entre eux arrivent à se réincarner dans le corps d’un chaman avec qui ils ont une affinité encore plus prononcée. Il leur faut alors réussir à se réveiller et se faire connaître de l’humain qui les héberge, ce qui n’est pas si simple qu’il paraît."

   


   


   
Médiums

   
   
À la différence des alchimistes ou des mages, les médiums possèdent une forme de magie tirée de leur force mentale, psychique, et qui entre donc généralement très peu en contact avec l'extérieur de manière visible. Un médium, en soit, ne vous lancera pas de boule de feu ou quoi que ce soit, sa puissance ne pourra pas s'extirper pour être projetée hors de son corps, mais pourrait être capable de communiquer avec vous par la pensée, tant que cela reste d'un corps à un autre, d'un esprit à un autre. Certains peuvent être capables d'utiliser leur psyché au point d'interagir avec les objets, les soulevant par exemple par la pensée, il s'agit alors de télékinésie. Pour résumer, les médiums interagissent avec leur entourage sans jamais qu'aucune énergie n'y soit propulser, ce qui rend cette forme de "magie" presque invisible. Il existe de nombreuses formes de capacités possiblement affiliées aux médiums, comme ceux possédants des capacités telles que la postcognition, précognition, clairvoyance et autres.


   


   
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races Mar 15 Déc - 14:35
Nicolas Flamel


 

 

 
Nature's Spirits

 
C'est un terme qui englobe tous les esprits de la nature. Ces esprits dont les forêts et les fleuves qui leur servaient de maisons ont été menacés par le développement humain. D'habitude lié à leur lieu de naissance, les esprits peuvent se nourrir de la magie ambiante de l'archipel pour ne plus en dépendre.
ContexteRèglementGroupeFaction


 

 
  Nicolas Flamel
MPDirecteur

  © Halloween

 



 


 
Nymphes

 
 
Comme dit précédemment, c'est un terme général pour les esprits de la nature. Il y en a plusieurs sortes. Les nymphes, filles de la Nature (le nom étant féminin même s'il en existe de sexe masculin aussi, bien que plus rares et bien moins séduisants) sont toutes liées étroitement à une élément qu'elles maîtrisent à la perfection. Malgré cela, elles ne possèdent aucun attribut particulier sauf des oreilles pointues. Ainsi, les nymphes des eaux n'auront-elles pas plus de queues de poisson que les nymphes de l'air d'ailes. Il existe beaucoup de différents types de nymphes, en fonction des éléments, mais les principaux sont ces derniers :
Sylphes, nymphes de l'air.
Néréides, nymphes des mers.
Dryade, nymphes des forêts.
Pyriades, nymphes des flammes.
Oréades, nymphes des roches.
Naiades, nymphes des fleuves.
Jalaiades, nymphes des glaces.
Hélyades, nymphes du Soleil et enfin Hespérides, nymphes de la Lune.

Les nymphes sont liées à un de leurs éléments, que ce soit un fleuve, une plante, un rocher, etc, c'est en se nourrissant de la magie ambiante qu'elles n'en sont plus dépendantes. Les nymphes ont la charge de l'écosystème de l'archipel, les moussons, les averses, toute la météorologie de l'île est sous leur houle, ce qui permet aux agriculteurs de l'archipel de cultiver à peu près n'importe quoi. À la demande de Nicolas, les saisons sont bien respectées afin de ne pas dérégler la faune et la flore de l'archipel, mais des microclimats font de temps en temps leurs apparitions, peut-être qu'une nymphe est d'humeur joueuse ?
Les Nymphes sont le plus souvent invisibles, mais la magie ambiante de l'archipel leur permet de prendre forme humaine est d'être visible aux yeux des habitants.


 


 


 
Ayakashis

 
 
Les Ayakashis, ce sont des esprits de la nature, mais à l'inverse des nymphes qui sont liées à leurs éléments, les Ayakashis sont liés à la nature en général, ce sont des esprits d'animaux mort, des humains qui n'ont pas pu aller dans l'autre monde. Ils errent sur Terre depuis des centaines d'année. La puissance des Ayakashis est très disparates. Il y en a des très faibles, et des très puissants, si puissants qu'ils peuvent se mêler aux humains et prendre l'apparence qu'ils veulent. Leur seule faiblesse ? Ils sont dépendants de la foi des gens. Ces Ayakashis peuvent disparaître si les gens les oublient, à l'inverse plus on croit en eux et en leurs pouvoirs, plus il deviennent puissant. De nombreux dieux du folklore de l'Asie de l'Est sont des Ayakashis, comme les Kitsunes, les kappas, les 4 dieux cardinaux japonais, byakko suzaku shiryu et genbu sont des Ayakashis. Ce sont les 4 seigneurs qui contrôlent les autres membres de leur espèce. Les Ayakashis ont pour ennemis les exorcistes qui sont capables de les sceller grâce à de puissantes incantations.


 


 
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races Mar 15 Déc - 14:56
Nicolas Flamel


 

 

 
Enchanteurs

 
Ce que l'on rassemble sous le nom d'enchanteur sont les humains qui ont accès à la magie. Certains de manière innée, c'est-à-dire dès la naissance, d'autre par un apprentissage long et rigoureux. Ils regroupent les mages, les alchimistes et les animages, chacun contrôlant un genre de magie bien précis.
ContexteRèglementGroupeFaction


 

 
  Nicolas Flamel
MPDirecteur

  © Halloween

 



 


 
Les mages

 
 
Les mages sont des humains qui ont : soit un lien inné avec leur magie, soit ils ont suivi un entraînement rigoureux. Les mages contrôlent un type de magie bien limité, celui des éléments. Il y en a 5 en tout. Le mage de feu, le mage d'eau, le mage de la terre, le mage du vent, le mage de la lumière ( il maîtrise l’électricité). Ils sont passés maître dans la pratique de sorts liés à un élément. Le mage noir, et le mage blanc eux sont spécialisés dans les sorts respectivement offensifs, mais non lié à un élément. (un mage noir pourra donc empoisonner, faire, bouillir le sang dans vos veines, et autres joyeuses tortures, ils maîtrisent aussi les ombres...) Et les sorts de soutiens et de soins. La magie des mages augmente en fonction de leur pratique, plus ils seront en osmose avec leur élément plus ils seront puissants. Dans certaines légendes, il est même dit que les mages les plus puissants ont une chevelure de flammes ou des perles d'eau à la place des yeux.


 


 


 
Les animages

 
 
Les animages sont des créatures mi-animal, mi-humain. Peut-être sont-ils le chaînon manquant de l'évolution ? Ils ont la possibilité de changer de forme entre leur animal et une forme humaine, mais même sous des traits humains, ils conservent des attributs visibles, comme les oreilles ou une queue de chat. Il arrive que ces animages aient pour mère une humaine, c'est un gène récessif qui peut sauter des générations. Les animages par contre, ne peuvent naître de l'union de deux animaux. Le patrimoine génétique, étant en grande partit humain, cela n'est pas possible. Les animages ont toute la capacité que l'animal aura, même sous forme humaine. Un animage ours aura donc une force colossale, et un attrait pour le miel.

 




 
Les alchimistes

 
 
Les alchimistes, sont des humains passés maître dans l'art de la création. Ils suivent un principe immuable, celui de l'échange équivalent. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. Ainsi, ils peuvent, à partir de métaux, de pierres, et d'autres matériaux créer ce qu'ils veulent. Ce sont des scientifiques chevronnés, et des herboristes compétant capable de créer des crèmes et pommades. Ne sous-estimez jamais un alchimiste, car il serait capable d'utiliser votre vie dans la création d'une potion, où même pire... D'un homonculus.


 


 
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races Mar 15 Déc - 20:13
Nicolas Flamel


 

 

 
Night's Child

 
Les enfants de la nuit regroupent toutes les races nocturnes, que ce soit les loups-garous ou les vampires, tous sont sous le règne de la lune. Certaines races sont en conflit, mais toutes ont signé un pacte de non-agression envers Nicolas Flamel, après, entre elles...
ContexteRèglementGroupeFaction


 

 
  Nicolas Flamel
MPDirecteur

  © Halloween

 



 


 
Vampires

 
 
Ils sont des créatures de la nuit, buveurs de sang. Immortels, ils ont des sens très développés capables d'entendre, de voir et de sentir mieux que quiconque. Le folklore humain de l'oignon ou de l'ail doit venir de leurs odeurs pestilentielles qui agressent le nez délicat des vampires, mais ce n'est en aucun cas une faiblesse. De même pour les pieux dans le cœurs, les vampires ont un pouvoir de régénération considérable, la seul manière de les tuer est de les démembrer et des les bruler. Bon courage à ceux qui sont assez fous pour le tenter ! Sinon la seule faiblesse des vampires est le soleil. Nicolas en tant qu'alchimiste a réussi à créer une pommade avec un indice solaire assez puissant pour les protéger, mais ils restent sensibles. Une banque de sang a aussi été mise en place, où les donneurs peuvent donner de leur sang afin de permettre aux vampires de se nourrir. Un clan règne sur les vampires depuis -400 avant J.C. Le clan Kuran. Le chef actuel a signé un pacte de non-agression avec Nicolas permettant à ses sujets d'étudier et d'habiter sur l'archipel.

 


 


 
Loups-garous

 
 
Les loups-garous sont des humains victimes d'une malédiction millénaire. Il est dit, que celle-ci fut jetée par un mage, dans le but de tuer les vampires. Les deux races sont donc des ennemis héréditaires. Les loups-garous sont capables de changer de forme entre loup et homme à volonté. Si on ignore la couleur ambre de leur iris, leur force phénoménale et leur appétit prononcé pour la viande, les loups-garous sont des humains normaux. Sous forme humaine, ils n'ont pas de pouvoir de régénération extraordinaire, ne sont pas immortels, peuvent être tués, bien qu'ils conservent une force herculéenne et sous leur forme humaine comme sous leur forme animale, les loups-garous ont un odorat très développé. Mais, sous la forme de loup seules les balles en argent peuvent les blesser. Le métal en question ralentit leur régénération, et cela, uniquement quand ce n'est pas la pleine lune. 1 fois par mois quand la lune est pleine, les loups-garous deviennent inarrêtable, leur force et leur régénération sont décuplés, c'est d'ailleurs durant ses nuits que les nouveaux alphas des clans sont décidés. Les loups-garous sont dirigés depuis leur création par un clan qui lui aussi a signé un pacte de non-agression avec Nicolas permettant à ses sujets d'étudier et d'habiter sur l'archipel.

 


 
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races Mar 15 Déc - 21:26
Nicolas Flamel


 

 

 
Célestes

 
Les célestes sont des créatures tout droit issus de la bible, des anges et des démons. Ils sont la cristallisation de sentiments sous forme humanoïde, que se soit des sentiments positifs ou négatifs. Ces créatures suivent une hiérarchie bien distincte, et ils existent depuis les premiers humains.    
ContexteRèglementGroupeFaction


 

 
 Nicolas Flamel
MPDirecteur

 © Halloween

 



 


 
Anges

 
 
Les anges sont nés, à l'origine, de sentiments dit "positif". Reconnaissables à leurs ailes blanches, les anges ont une connaissance bien plus grande que les autres races, car leur création remonte à la nuit des temps. Les anges sont le plus souvent de nature bienveillante. Ceux qui ont essayé d'aller à l'encontre de leur instinct sont devenus des anges déchus. Et même des démons pour certains. Les anges peuvent maîtriser la magie, mais leur panel de sorts est limité, car peu peuvent utiliser des sorts offensifs, ce qui les rend faibles face aux mages et autres enchanteurs. Par contre, leurs sorts de soins sont surpuissants. Chez les anges, se trouvent 7 êtres originels qui sont l'incarnation de sentiments. Ils en sont la substantive moelle. Leurs existences ne reposent que sur ce sentiment. Raguel : le pardon / Remiel : l'espoir / Saraqael : l'amour / Uriel : la foi / Raphaël : la piété filiale / Gabriel : la compassion / Michaël : le courage. À la tête de ses 7 êtres se trouve un être, Havé, chef des anges, frère d'Hénoch : il incarne la pulsion de vie. Peut-on vraiment l'appeler ange ? Il n'a pas de forme corporelle, c'est un esprit immortel, qui n'a plus de voix aux chapitres depuis que ses enfants l'ont enfermé loin de tout regards. Personne ne sait qu'il est, où il est.

 


 


 
Démons

 
 
Les démons sont nés à l'origine de sentiments dit "négatif". Reconnaissables à leurs ailes noires, les démons, tout comme les anges, ont une connaissance bien plus grande que les autres races, car leur création remonte à la nuit des temps. Les démons peuvent être le résultat de la "chute" d'un ange, en ange déchu. Où ils peuvent naitre en tant que démons. Le plus souvent de nature malsaine, ils se complaisent dans les vices. Les démons peuvent maîtriser la magie, mais les sorts de soins et de support leur sont impossibles à maîtriser, les sorts de soins les plus puissants peuvent infliger des blessures aux démons. Ils maîtrisent, par contre avec dextérité les sorts offensifs. Chez les démons, se trouvent 7 êtres originels qui sont l'incarnation de sentiments. Ils en sont la substantive moelle. Leurs existences ne reposent que sur ce sentiment. Lucifer : l’orgueil / Léviathan : l'envie / Bélial : la colère / Mammon : l'avarice / Belzébuth : la gourmandise / Bélphégor : la paresse. / Asmodée : la luxure. À la tête de ses 7 êtres se trouve un être, Hénoch, chef des démons, frère de Havé : il incarne la pulsion de mort. Peut-on vraiment l’appeler démon ? Il n'a pas de forme corporelle, c'est un esprit immortel, qui n'a plus de voix aux chapitres depuis que ses enfants l'ont enfermé loin de tout regards. Personne ne sait qui il est, où il est.


 



 
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races Mar 15 Déc - 21:37
Nicolas Flamel


 

 

 
Les sangs-mêlés

 
Jusqu'à aujourd'hui peu de sang mêlés ont été répertorié, car en héritant des pouvoirs d'un de leur parent, ils se mélangent aux autres membres de sangs purs.
RèglementContexteFactionsGroupes


 

 
  Nicolas Flamel
MPDirecteur


  Que faire en cas de nouvelle race ?
 
Les races sont diverses et variées, chaque jour de nouvelles races sont découvertes. Quand c'est le cas, n'hésitez pas à envoyer un message à Nicolas Flamel, avec les caractéristiques principales de cette race, afin qu'elle puisse être ajoutée à la liste existante. Bien sûr si certaines races présentent un danger pour l'académie, elles seront simplement refusées.
Cordialement

La direction.


  © Halloween

 


 
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Les Races
Contenu sponsorisé
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Dossiers divers-
Sauter vers: