Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez|
MessageSujet: Les factions Lun 14 Déc - 19:38
Nicolas Flamel


   

   

   
Les Factions

   
La politique isolationniste de l'archipel a commencée, ces dernières années à faire polémique. •. Quel futur doit-on espérer pour l'archipel ? Quel comportement adopter envers les humains ? Des factions bien distinctes ont commencé à faire leurs apparitions.
ContexteFAQPartenariat


   
Contact

   
   Nicolas Flamel
MPDirecteur


   1e faction - Le rouge vous va si bien
   
Beaucoup de créatures ont souffert de la main des humains et pour eux, l'archipel est un paradis. Elles ont dû quitter leur logis, leurs familles et leurs terres d'origines. Cela, ils ne l'oublieront jamais, ni ne le pardonneront. Les humains sont des êtres violents capables de guerre, de meurtre. Qui est le vrai monstre dans l'affaire ? L'histoire a, par mainte fois, montré la faiblesse des hommes, avec les meurtres de mages sur le bûcher, ceux de Salem, les religions fielleuses qui rejettent les créatures, car démoniaque, alors qu'elles prient un être lui-même surnaturel. Quelle hypocrisie ! Et les guerres mondiales qui les ont forcé à partir en Exile ?! Et le suicide de la bien-aimée de Nicolas face à la cruauté humaine ? Les humains ont toujours répété les mêmes erreurs. Les créatures ont toujours été et seront toujours supérieures aux humains.

Cette faction est pro-surnaturelle, elle est hostile aux humains et est pour l'isolation de l'archipel. Elle pense aussi qu'en cas de menace extérieure, une solution martiale et violente doit être prise.


   2e Faction - Le bleue est de mise.
   
Beaucoup de familles ont dû couper toute communication afin de protéger et de garder l'archipel secret. D'après eux, la politique actuelle de l'archipel n'est pas une solution sur le long terme. Après tout, la Terre est peuplée de plusieurs milliards d'habitants et les êtres surnaturels ne représentent qu'un millième de la population totale. Peut-être que c'est utopique, illusoire, mais les humains et les êtres surnaturels ne pourraient-ils pas vivre ensemble en paix ? Les sang-mêmé en sont bien la preuve physique ! Pour eux, un contact avec les hautes sphères du monde humain devrait être créé, afin d'assurer un avenir à l'île en cas de conflit mondial, ou de catastrophe naturelle.

Cette faction est pro-humaine, elle est contre la politique isolationniste de l'île et souhaite créer un monde ou humains et surnaturel peuvent vivre ensemble. Pour eux, la diplomatie est de mise


   3e Faction - Vert, un nouvel espoir
   
Beaucoup de personnes sur l'archipel ne veulent pas prendre part au conflit. Ils suivent un peu la doctrine, qui vivra verra. Soit parce que les deux solutions leur semblent trop extrêmes, ils souhaitent donc trouver un juste-milieu, allier un peu des deux, de la diplomatie et de la force. Soit pour des raisons éthiques, en tant que médecins, que professeurs, ils ne peuvent se permettre de prendre une décision, car cela porterait préjudice à leur client ou leur élèves.

Cette faction n'est ni pro-humain, ni pro-surnaturel. Soit elle cherche un juste-milieu, soit pour des raisons éthiques, elle ne peut pas faire ce choix.


   4e faction - Blanc comme le linge d'un enfant.
   
Cette faction ne concerne que les plus jeunes, souvent, ils ne comprennent pas l'ampleur du conflit et ne peuvent saisir les idéologies d'une faction ou d'une autre. Ils n'ont pas simplement leur place dans ce conflit.

N.B: les factions ne sont pas fixes, elles peuvent évoluer en fonction des rencontres de votre personnage. La faction demandée sur votre fiche de présentation est la faction de base de votre personnage, vous pourrez marquer votre faction actuelle dans le journal de bord de votre personnage.


   © Halloween


   


   
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://academiechrysalis.forumrpg.org
Les factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Dossiers divers-
Sauter vers: