Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Voir les messages sans réponses

La capitale : La ville

0 S. ▼ 0 R.
Le Centre VilleL'académie est située à quelques kilomètres du centre-ville. C'est le cœur économique et politique de l'archipel. C'est là que se trouvent les grandes entreprises qui s'occupent de l'approvisionnement des îles en nourritures, et en matériaux. C'est aussi le principal centre hospitalier de la ville.
1 S. ▼ 1 R.
Rue commerçantePrincipal centre touristique de la ville, on accède à la rue commerçante en bus, en métro, ou bien à pied pour les plus courageux. C'est zone piétonne où on trouve tout ce qu'on souhaite pour se restaurer ou s'amuser. Des restaurants, mais aussi un centre commercial et de nombreux magasins.
Boulevards et avenuesPuisque l’académie ne peut pas accepter tout le monde, les professeurs ont dû s’adapter aussi. Certains ne sont plus logés dans l’école, mais en ville, dans des appartements qu’ils doivent payer. Ils se mêlent à la populace et participent à la vie quotidienne de la capitale.
1 S. ▼ 3 R.
Une sortie en fa...
Mar 15 Mar - 19:59
Invité  Voir le dernier message
Le PortLa capitale de l'archipel est une ville portuaire proche d'un fleuve. Un port accueille donc les bateaux de passage, porteur de nourriture, ou de voyageurs. À l’écart de l'activité portuaire, une plage de sable accueille les baigneurs. Attention la baignade est surveillée.
Le reste de l'archipelParce que la capitale n'est qu’une infime partie de l'archipel qui est composé de nombreuses autres îles habitables. La population est répartie un peu partout. Voyager, découvrir de nouvelles villes, de nouveaux lieux. Il suffit de prendre le train, le bateau ou même l’avion.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum