Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Voir les messages sans réponses

La capitale : L'académie

Le bâtiment principalC’est le cœur de l'académie. Ici se trouvent le centre administratif de l'académie ainsi que le quartier général de l'équipe pédagogique. C'est un passage obligatoire pour tout visiteur, et attention, le directeur veille au grain.
1 S. ▼ 1 R.
Les dortoirsBâtiment qui abrite la vie quotidienne des habitants de l'académie. Il renferme plusieurs chambres non-mixtes pour tous, élèves, personnels ou enseignants ainsi qu'une grande pièce commune par étages. Le réfectoire accueille aussi les élèves à chaque repas.
Les salles de classesDressés de part et d'autre du campus, les bâtiments de cours sont assez grands pour accueillir tous les étudiants en fonction de leur cycle. Entièrement rénovés, il y a peu, les locaux sont propres et en bon état et le matériel est idéal pour apprendre dans les meilleures conditions possibles.
1 S. ▼ 4 R.
Le complexe sportifLe complexe sportif de l'Académie est utilisé par les élèves tout au long de l'année, à la fois en cours de sport ou pour le loisir. Complet, il est adapté à la plupart des sports et abrite les locaux de nombreux clubs.
1 S. ▼ 5 R.
La courL'académie est au milieu d’une cour aux nombreuses pelouses bien entretenues et aux arbres verts et âgés. C’est un cadre idéal pour apprendre, se balader et prendre l’air. Tu pourras te poser paisiblement, bavarder avec tes amis ou bien faire tes devoirs en profitant du soleil. Les plus jeunes pourront quant à eux jouer sur les toboggans et les balançoires.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum